Djinn Posté le 28 mai 2007 à 14:50:41 Tu as l´adresse de cette madame ?
je sais qulle habite dans un village en Australie
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:52:31
Golden >> Encore mieux, tout le monde est gentil et toi méchant .
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:52:37
Oui tout le monde est méchant, et toi aussi goldeen.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:52:58
Pas très précises tes indications...
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:53:15
Non je suis gentil moi.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:53:18
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 14:52:37 avertir modérateur * Oui tout le monde est méchant, et toi aussi goldeen.
C´est toi le vilain qui passe tes journées devant un PC !
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:53:37
Dbzgokussj2 Posté le 28 mai 2007 à 14:52:31
Golden >> Encore mieux, tout le monde est gentil et toi méchant .
non moi je suis gentil c´est 666- qui est méchant c´est dire moi.
Glutinus
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:54:16
djinn>> oui mais c´est mieux que rien
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:54:19
Depuis quand Djinn est un gentil?
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:54:39
Dbzgokussj2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:47:23 avertir modérateur * J´ai presque 100 fois plus de poste que toit .
je viens a peine de prendre le pseudo ...
mon pseudo Dark_Accro est 50 fois moins vieu que le tiens et a plus de messages !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:54:46
Oui c´est un bon début, je vais continuer mes recherches.
Nerda_jk
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:55:06
gokool on te cherche sur jeu mission (namek)
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:55:09
Je suis gentil depuis toujours.
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:55:17
gokool Posté le 28 mai 2007 à 14:54:19
Depuis quand Djinn est un gentil?
depuis aujourd´hui.
Glutinus
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:55:49
djinn>> le village est pres de Sydney
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:55:52
Non j´étais déjà gentil hier...
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:56:15
Merci pour cette précieuse indication.
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:56:19
Oui car je poste plus autant qu´avant, j´ai commencé à poster sur PES6, en 2 semaine 1000 message quand tu poste normalement c´est déjà bien, quand c´est pas pour blablater .
Ah Woké Eric Cartman qui eut attaquer sont école pour harcèlement sexuel .
Glutinus
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:56:35
tous le monde est gentil ici
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:56:41
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 14:55:09 avertir modérateur * Je suis gentil depuis toujours.
Non parfois tu es très méchant petit Djinn ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.