C´est comme son sara la loveuse, tout le monde sauf moi croyais que c´était une vrai fille.
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:22:51
Je suis un invisible
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:23:14
Tu as lançé la mode.
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:23:18
moi aussi j´ai cru au debut que c´était une nana
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:23:23
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 15:22:40 avertir modérateur * C´est comme son sara la loveuse, tout le monde sauf moi croyais que c´était une vrai fille.
Oui, toi tu sais toujours tout... ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:23:39
Choco >> Ah bon, alors merci .
Ah ok le gars qui se croit fier d´être un pervers .
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:23:39
Si moi je te vois.
014
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:23:56
gokool Posté le 28 mai 2007 à 15:22:51
Je suis un invisible
mais non
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:24:01
Choco > Un vieux pseudo que je n´utilisais plus dans ma "Neo-liste-pseudos.txt"
* sangoku27 profil * Posté le 28 mai 2007 à 15:21:23 avertir modérateur * au secour c´est neo en pseudo de fille de plus j´ai peute tre 13 ans (bientot 14 le 11 juin) mais je susi deja un perver
Je vois que mes enseignements ont porté leur fruit Il est temps maintenant de te dépuceler
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:24:08
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 28 mai 2007 à 15:23:39 avertir modérateur * Choco >> Ah bon, alors merci .
Ah ok le gars qui se croit fier d´être un pervers .
Mais de rien, et n´hésite pas surtout.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:24:10
Non mais moi je le savais car j´avais déjà vu Néo posté avec.
ordi523
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:24:11
djinn pourquoi tu dis ça
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:24:39
Paxia profil Citer Ignorer paxia
Posté le 28 mai 2007 à 15:24:01 avertir modérateur
Choco > Un vieux pseudo que je n´utilisais plus dans ma "Neo-liste-pseudos.txt"
Ah d´accord.
Dis moi, tu pourrai te connecter sur MSN s´il te plait ? ^^
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:24:49
Pourquoi je dis quoi ?
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:24:57
ha ok moi j´avai jamai vue neo avec ce pseudo j´ai toujour vue neo et c´est autre pseudo avec neo au debut
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:24:59
Ils sont piégés Bond et sa chinoise .
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:25:30
oui ces ce que je voit dbzz
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:25:38
Non ils prennent une douche là.
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:26:10
wow comme ces beaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.