bien et toi djinn ?
Sérieusement, il faudra que je la trouve. Comment tu sais ça ?
C´est quoi cette maison en carton ? .
Très bien.
ah ok le poste inutile
djinn bah c´était a auchan je vais dan sle rayon bd et la ques que je vois la bd djinn je me suis dit ces bon pour djinn sa
J´aime ton décolté sur l´avatar.
Moi j´aime ce qu´il y a en dessous du décolleté .
Il faudra que j´aille voir ça dans une librairie.
wei
* Posté le 28 mai 2007 à 15:15:27 avertir modérateur * J´aime ton décolté sur l´avatar.
C´est ma soeur
Whouu le forum est deuxième dans le top 5 .. ca faisait longtemps pour un forum budokai
paxia pas tellment y´avai aussi celui de tenkaichi 2 qui été 2 eme
Tu me présente ta soeur ?
On va être premier, fais moi confiance.
je veut la rencontré aussi ta soeur
Oui l´ancien forum à déjà été deuxième.
* Posté le 28 mai 2007 à 15:13:23 avertir modérateur * Non si les gens sont méchant avec lui, il va pas faire le gentil.
Bah il faut résister à la tentation ! ^^
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 15:17:32 On va être premier, fais moi confiance.
c´est sur