Djinn Posté le 28 mai 2007 à 15:24:10 Non mais moi je le savais car j´avais déjà vu Néo posté avec.
ah bon
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:26:19
Comment elle la bien eu la chinoise.
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:26:43
o mince on voit plus jame et sa chinoise dans la douche
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:26:47
Ah bon, vous me voyé?
Ah la bonne heure!!
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:26:50
Elle lui a demandé la savonnette .
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:20
il font de struc sexuelle dans les film de jame bond
ordi523
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:27:28
mdr
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:37
elle sait se battre la petite
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:43
Et la savonnette est tombée par terre...
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:54
tien la chinoise se bat mintenan
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:59
Elle se tape bien la chinoise, qu´est ce que ça doit être au lit, une vraie tigresse .
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:28:05
Oui elle se débrouille plutôt bien.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:28:31
Mort de rire, tu penses qu´à ça.
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:28:31
sa doit bien au lit avec elle
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:28:36
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 15:27:43 avertir modérateur * Et la savonnette est tombée par terre...
. Elle va avoir mal au dos demain .
ordi523
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:28:43
en ben oui
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:28:57
Allongée dans tes bras Je cherche encore ta main Mais je me rassure tu es là Et tu y seras encore demain Alors je ferme les yeux Bercée par le doux son de ta voix Que demander de mieux Si ce n´est une vie avec toi Je me sens tellement en sécurité Remplie de l´amour que tu m´apporte Je suis si bien à tes côtés Quand ta tendresse m´emporte Je suis prête à te donner ma vie Ainsi que la clé de mon coeur Pour que tu y entre quand tu as envie Et que tu continue à me combler de bonheur
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:28:59
Bande de petit coquin.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:29:08
y a que des pervers ou quoi
014
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:29:16
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 15:28:05
Oui elle se débrouille plutôt bien.
moi je n´en sais rien je regarde rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.