pourquoi toujours putainmaislol
http://www.ics.uci.edu/~eppstein/pix/sdz3/DebrazzasGuenon-m.jpg
on recommence
Désolé moi j´ai plus rien à donner.
Joe Ouais.
J´en cherche depuis longtemps et personne n´as été aimable.
la photo au dessusje la donne a Darmaul
Dark-o Trop méga la guenon.
Pas mal cette image.
Quelle générosité.
moi j´au qu´un pseudo vieux
Oui mais il est pas rare,envoi des photos d´animaux rares jamais vu au paravant.
Non, elle est parfaite.
personne ne veut plus d´image
dite "je la veux"
Oui on veut de la rareté.
Je la veux !
ook jsuis con mais c´est pas grave
je la veux
C´est moi qui vais l´avoir.
mince djinn m´as tué 1 sec d´ecart
La seconde qui fait toute la différence.
grrr j´amais aimer les fraction
Mais quoi?Nous allons voir qui se cache derriere la photo.