bon aller poour que sa commence je vote dbz
Merchi mon bon Djinn Espérosn que ut penses pareil du suivant
alors DbzzTenkaichi2
Goldy Est-ce que tu vas pouvoir te présenter au élections du modo? Ce serait bien.
alors je vote cg
On sait toujours pas sur quoi les questions vont portés, ça fait 20 minutes qu´on en parle.
Dbz.
djinn:je l´avais fais sa sur tenk 2
Ca dépendera c´est qui le suivant, j´aurais préféré que ça soit encore toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23846-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DomogaG1| Date du message : 27 mai 2007 à 17:47:22| Contenu du message :| "Goldy Est-ce que tu vas pouvoir te présenter au élections du modo? Ce serait bien. "
Y´aura pas d´elections, et je ne serai pas le futur modérateur.
sur la culture général
dans le forun, y´a déjà un quizz dbz
moi j´ai pas voté je vote dbz sa commence ?
On en est ou dans les votes là ?
mimilabigbosse@hotmail.fr
C´est l´adresse de ma soeur et je connait le pass donc donne moi le las bas puis apres enleve cet adresse des tes contacts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23851-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 27 mai 2007 à 17:48:00| Contenu du message :| "Ca dépendera c´est qui le suivant, j´aurais préféré que ça soit encore toi. "
A mon avis au début, ça va pas mal controverser M´enfin bon, je profiterai du spectacle moi
Il faut quelqu´un de responsable pour s´occuper des votes...
on peut faire dbz l´a
Parceque tu sais déjà qui ça va être ?
Goldy Pourquoi il n´y aura pas d´élection?
je vote culture général