Le sport et moi ça fait deux.
Oui on fait pas de quizz.
Quel est la capitale de la Suède?
Je sais pas.
La capitale de la Suède c´est Gros Caca.
Un verre avec un mouton dessus, tu as pas plus simple ?
fit mon truc
Stockholm.
C´est Stockholm.
Rolala!! Bande d´inculte...
Stockholm !! !!!!!!
Je détèste la Suède! Raison personelle.
ok un truc plus simple montrer moi une chips
Cam, voleur de réponse !
Merci Cam
Pas le droit à google Djinn
Un gamin qui ressemble a rien et qui se trouve sur une montagne qui n´existe pas,et qui boit une boisson qui n´existe pas sans que lui n´existe.
Alors qui fait mieux.
Question 2:
Y´a t-il un 14 juillet en Argentine?
J´ai dit l´orthographe au hasard en plus.
http://img.alibaba.com/photo/11041239/Cassava_Chips.jpgEt voilà !
oui il passe pas du 13 au 15
Nan il n´y en a pas.