peut etre que y´aura des questions sur dbz parfois
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:55:58
Djinn Posté le 27 mai 2007 à 17:55:15 J´ai pas tout compris ta logique.
ce qui montre que tu es inculte
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:56:05
Je crois qu´on va plutôt pas faire de quizz.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:56:33
Non ça montre juste que tu expliques mal.
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:56:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23878-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Djinn | Date du message : 27 mai 2007 à 17:53:08 | Contenu du message : | "C´est une torture de ne pas savoir, dit moi au moins si c´est une personne extérieur au forum ou pas. "
Je ne dirai rien. Muet comme une carpe.
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:56:40
non un quizz dbz et y´ura des question de culture general si vous etes sage
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:56:44
je peux continuer mon jeu sur les images
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:57:06
aller goldy
Vulcan
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:57:40
Re!Merci Joe.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:57:51
Bon pas grave me dit pas mais de toute façon je suis sur que ça sera AvP.
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:58:02
j´ai une idée on dit un truc par exemple une mouche et le premier qui montre une image de mouche et ben il continue ok? (attendez c´est ma premiere idée en 12 ans vous vous atendiez a quoi )
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:58:21
Tu as encore fais un échange ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:58:35
Alors quizz sur quoi?
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:58:41
Avp
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:58:51
C´est une bonne idée je trouve.
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:59:17
un quizz culture général
ou
sur le sport
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:59:19
Lachez l´affaire avec le quizz, ça va pas se faire.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:59:31
Allez on fait ce que a dit dbz14.
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:59:40
ok djinn est d´accord tout le monde st d´accord on va dire (ma premiere idée un succèès) montrer moi une image de ... verre (a boire ) avec un mouton desssu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.