Non on est 3 en culture. Il y a tujours 3 à 3.
Waw, j´ai autant de jours avec ce pseudo, je savais même pas
qui vote?
votez culture général
dbz y´en déjà eu assez
goldy a ete notre modo est a fais de bonne chose : ECOUTONS LE
On en apprend tout les jours.
Moi je vuex des questions de DBZ.
Domoga==>Scobra c´est Joe?
Tu parles, ça a été un modérateur horrible.
Oui c´est lui.
DbzzTenkaichi2 >> regarde la cdv
d´accord avec djinn
Des questions de DBZ.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23826-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 27 mai 2007 à 17:44:20| Contenu du message :| "Tu parles, ça a été un modérateur horrible. "
Tu parles, je te laissais booster alors te plains pas
djinn:ouai c´est pas faux , mais ddbz qaund meme
Merci de me soutenir.
On devrait vous appelez les djinn´s pom pom girls
Je rigole tu as été un modérateur merveilleux. (enfin pas autant que tu sais qui)
Alors, elles sont sur quoi ces questions?
sur la culture général
Donnez moi un D, un J, un I et deux N, donnez moi un Djinn !