Moi
On est sur un forum DBZ après tout !
Faudrait à la rigueur qu´on se fasse un chan sur le chat pour que ça soit plus fun
Parceque c´est comme ça et pis c´est tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23862-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 27 mai 2007 à 17:49:37| Contenu du message :| "Parceque tu sais déjà qui ça va être ? "
Oui je sais.
Parce que ça sera une nomination. C´est pas moi qui ait décidé.
je vote dbz aller on peut commencer
Je vote aussi pour la culture, car j´en ai telement il faut dire.
y´a déjà un quizz dbz sur le forum
et pis c´est un topic pour parler de tout et de n´importe quoi( surtout n´importe quoi )
Dit moi tout Gold !
Nan Djinn, it´s a secret
djinn: en culture tu es plutot limité
alors, culture générale.
Oui surtout n´importe quoi.
C´est une torture de ne pas savoir, dit moi au moins si c´est une personne extérieur au forum ou pas.
végéta
non aller dbz je vous ensuplie
Non je me trouve plutôt cultivé.
Je crois qu´on va pas s´en sortir à savoir on fait un quizz sur quoi.
alors sur la culture général
Dbz Je t´ai aussi rajouté surMSN.
djinn:normal tes inculte donc puisque que tu l´es tu te trouve assez cultiver se qui montre que tu es inculte