moi je peux poser des questions
Ca me fait une belle jambe.
Je veux DBZ aussi. Ca fait 3 partout donc !
N´empêche je l´aime bien.Pomme tu le trouve comment?
Redonne-moi le!
3-3
Pose des questions vas y.
Bon allez, je vais y aller moi
alors je dis culture général
Euh..Scobra c´est toi Joe?
D´accord, à plus.
Merci goldy un qui part sa fait 3-2 ppour dbz
4cg 3dbz
Gold qui vote juste pour embêter le monde.
C´est un voleur, un arnaqueur, un tricheur.
DbzzTenkaichi2 Posté le 27 mai 2007 à 17:42:05 Euh..Scobra c´est toi Joe?
oui
Nan, je veux vraiment dbz, j´aime pasl es questions de culture générale ^^
ah non avec darmaul s afais encore 3-3
DBZ.