Dbz:1
CG:0
Votez,la majorite gagne.
dbz Non, je me le suis fait voler Flixxx... Mais Joe est très gentil alors il m´en a donner un autre.
Tu vas apprendre des choses comme ça.
dbz aussi
Non je prefere dbz.
Je vote culture.
Akira Rends-moi mon pseudo!
Vous êtes 2 contre 4.
Je vote Culture Générale. ^^
Laissez tomber c´est pomme qui décide.Culture générale
Joe==>Tu n´aurais pas un pseudo que tu ne veut plus a me passe,sil te plait,j´en cherche.
neutre
J´ai gagné le Master
Akira, je ne connais pas
Et bien on fait culture generale,mais pas des questions dure.Qui le fait?
aller dbz
3 culture, 1 neutre, 2 dbz, donc c´est culture générale !
Rends-moi mon pseudo!
DbzzTenkaichi2 Posté le 27 mai 2007 à 17:39:37 Joe==>Tu n´aurais pas un pseudo que tu ne veut plus a me passe,sil te plait,j´en cherche.
>>pass ton adresse msn
bon ok