https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20001-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark_Accro | Date du message : 26 mai 2007 à 22:21:22 | Contenu du message : | " * Kenshi profil | * Posté le 26 mai 2007 à 22:20:46 avertir modérateur | * Piwi ne lui passe pas ton msn il va voler ton cookies | | je t´ai dis que t´es parano ? un cookie sert a quoi a ton avis ? a rien ! "
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:22:04
Re darmaul
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:22:32
Passe ton MSN stp
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:22:33
Dbzgokussj2 Posté le 26 mai 2007 à 22:19:00 Nasri .
il a marqué c´est ça
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:22:50
alors darmeul tu va comme le pas le mais le ok ta compris le ok et le ok c´est pas pareil le heurque le ok et le ok darmaul alors tu vas comme ok
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:23:43
Reuh !
Toujours pas là le Cam ? o.O
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:24:29
re oro
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:24:49
il est ou djinn?
golbone14 magst du das fish
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:24:54
ou est goldy
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:25:06
Re Oro Non il n´est toujours pas là.
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:15
Re
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:19
Orochimaru2 Posté le 26 mai 2007 à 22:23:43 Reuh !
Toujours pas là le Cam ? o.O
non toujours pas là
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:29
golden té ou
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:11
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49 il est ou djinn?
il est parti regarder la télé
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:26:33
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
il est ou djinn?
golbone14 magst du das fish
Ecris en français stp.
Re Gogeta
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:58
Kenshi Posté le 26 mai 2007 à 22:24:54 ou est goldy
il est parti lire un livre
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:27:18
Ignorer zgc Zgc profil
Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
il est ou djinn?
golbone14 magst du das fish
Ecris en français stp.
Re Gogeta
aimes-tu les poissons
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:27:31
a ben il jouer a chache cache se golden
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.