tu c´est golden je te préfére avec ton smiley le clown
Le premier smiley que j´ai prefere étais .
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:01:45
ola titounet
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:01:58
Pourquoi vous prenez le logiciel pour pas voir les floodeur
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:02:06
titou c´est toi le nolife !
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:02:23
pourquoi pas de djinn ?
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:31
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 23:01:18 https://www.jeuxvideo.com/[...]20144-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 26 mai 2007 à 22:00:05 | Contenu du message : | "Darmaul j´arreterais quand tu arreteras de m´appeller carbone14 ou encore golrbonne14. "
alors girlbonne14
mono123 en portugais, mono veut dire un singe
tu commence a m´enevre darmaul
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:43
ola titou
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 23:02:44
darmaul c´est de pire en pire.
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:02
mono c´étais juste une précisions
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:07
Dark_Accro profil
* Posté le 26 mai 2007 à 23:02:06 avertir modérateur * titou c´est toi le nolife !
Non je suis pas resté sur mon ordi ce soir je suis a ller coir pirates des caraibes 3