DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 22:41:27 Joe Non, je ne vais pas vraiment bien.
ah bon pourquoi si c´est pas indiscret
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:43:23
Carbonne14 Tu ne le savais pas que j´étais le roi des lamas du web?
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:43:47
hooo non desole scobra a cause de mon carapuce je té craché de l´eaux avant et maintenant je té vomis dessus
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:44:14
golbone14 je ne suis plus le seul à t´avoir appeler carbone14
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:44:20
Scobra Un peu si...
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:44:23
ca fais plaisir à voir tout le monde m´appeller carbone14 maintenent.
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:44:42
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:43:47 hooo non desole scobra a cause de mon carapuce je té craché de l´eaux avant et maintenant je té vomis dessus
tu fait expres ou quoi
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:44:59
kenshin vas-y connecte toi !
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:44:59
Dark Ah, maintenant c´est goldbone.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:45:08
non pas moi je préfére golden un . c tout
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:45:11
Le Cam abuse, il me contacte c´tantôt par MSN pour me confirmer que c´était OK pour continuer l´interview ce soir. Puis ce soir ...