CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:46:52

Stop ca suffi ce delire de golbone14. :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:46:57

Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 22:45:36 Je regardais les matchs, désolé Oro.

t´est pour qui :question:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:47:04

Scobra :d) Ok joe. :( :o))
C´est correcte joe. :rire:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:47:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20093-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:45:39
| Contenu du message :
| "je demande le ban´ a ceux qui m´appelle carbone14 ou golone14. :( :o)) "

moi je t´appele golBone14 :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:47:20

oui vive le golden weeeeee

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 22:47:58

Joe > Pour Marseille bien sûr, mais vu qu´ils étaient qualifiés pour la Ligue des Champions d´avance, j´étais plutôt pour la ville qui loge dans la région PACA : Toulouse. :coeur:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:02

brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:46:27 joe je suis desole mais c de ta faute

oui c´est vrai j´étais trop pres de l´écran :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:48:18

dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:47:16

https://www.jeuxvideo.com/[...]20093-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:45:39
| Contenu du message :
| "je demande le ban´ a ceux qui m´appelle carbone14 ou golone14. "

moi je t´appele golBone14

faute de frappe :(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:48:19
  • Zgc profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:45:39 avertir modérateur
* je demande le ban´ a ceux qui m´appelle carbone14 ou golone14. :( :o))

:d) salut carbone14 tu vas bien ? oups je voulais dire Golone14 ! :rouge:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:41

Allez Toulouse!! :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:48:52

Scobra Posté le 26 mai 2007 à 22:48:02 brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:46:27 joe je suis desole mais c de ta faute

oui c´est vrai j´étais trop pres de l´écran

oui met pour carapuce c´est de la faute de djinn

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:58

il faut l´appeler carbone14 :oui:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:49:16

Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 22:47:58 Joe > Pour Marseille bien sûr, mais vu qu´ils étaient qualifiés pour la Ligue des Champions d´avance, j´étais plutôt pour la ville qui loge dans la région PACA : Toulouse.

il gagne 3-1 c´est ça :(

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:49:19

Dark_Accro :d) Fait attention aux demandes de bannisement. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:49:51

dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:48:58 il faut l´appeler carbone14

je c mais moi je préfere le golden

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:12

Ouai, triplé d´Elmander le suédois :p)
Mais ils ont eu vachement chaud, à la 93eme minutes ils l´ont eu la qualification, et grâce a un autre match :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:50:19

J´ai que ca suffi ce délire de carbone14 et de golbone14 :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:51:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20114-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:50:19
| Contenu du message :
| "J´ai que ca suffi ce délire de carbone14 et de golbone14 :(
| "

alors je t´appele cardonen14 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:51:53

Zgc Posté le 26 mai 2007 à 22:50:19 J´ai que ca suffi ce délire de carbone14 et de golbone14

weeeeeeeeeeeeeeeee :fete: vive le golden pas le carbone (ou radiocarbone comme avan :rire: ) ou de golbone mais de golden

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:52:13

Curdent14? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment