Joe > Pour Marseille bien sûr, mais vu qu´ils étaient qualifiés pour la Ligue des Champions d´avance, j´étais plutôt pour la ville qui loge dans la région PACA : Toulouse.
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:02
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:46:27 joe je suis desole mais c de ta faute
oui c´est vrai j´étais trop pres de l´écran
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:48:18
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:47:16
https://www.jeuxvideo.com/[...]20093-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 26 mai 2007 à 21:45:39 | Contenu du message : | "je demande le ban´ a ceux qui m´appelle carbone14 ou golone14. "
moi je t´appele golBone14
faute de frappe
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:48:19
Zgc profil
* Posté le 26 mai 2007 à 22:45:39 avertir modérateur * je demande le ban´ a ceux qui m´appelle carbone14 ou golone14.
salut carbone14 tu vas bien ? oups je voulais dire Golone14 !
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:41
Allez Toulouse!!
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:48:52
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 22:48:02 brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:46:27 joe je suis desole mais c de ta faute
oui c´est vrai j´étais trop pres de l´écran
oui met pour carapuce c´est de la faute de djinn
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:58
il faut l´appeler carbone14
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:49:16
Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 22:47:58 Joe > Pour Marseille bien sûr, mais vu qu´ils étaient qualifiés pour la Ligue des Champions d´avance, j´étais plutôt pour la ville qui loge dans la région PACA : Toulouse.
il gagne 3-1 c´est ça
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:49:19
Dark_Accro Fait attention aux demandes de bannisement.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:49:51
dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:48:58 il faut l´appeler carbone14
je c mais moi je préfere le golden
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:12
Ouai, triplé d´Elmander le suédois Mais ils ont eu vachement chaud, à la 93eme minutes ils l´ont eu la qualification, et grâce a un autre match
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:50:19
J´ai que ca suffi ce délire de carbone14 et de golbone14