Golden Ok, je vais désormais t´appeller Golden et toi végéta?
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:56:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20130-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 26 mai 2007 à 21:55:45 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:54:18 | | https://www.jeuxvideo.com/[...]20119-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Zgc | | Date du message : 26 mai 2007 à 21:52:46 | | Contenu du message : | | "Darmaul Non appelle moi Golden14. " | | c´est moche ça | | je préfére golrbonne14 | | ca aussi c´est moche. "
ce smyley est moche
sinon je trouve golden plus moche que golrbonne14.
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:56:38
golden t´a qu´a crée un pseudo qui se nomme carbone 14
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:56:44
Ah ok sa parle de Carbone14 !
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:56:55
Ca commence à m´érnerver ses noms.
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:31
non dark ont truove un nom a golden qui resemble a golden oua carbonne mais moi je préfére golden
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:54
golrbonne14 arrete avec ce smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.