* Posté le 26 mai 2007 à 23:10:44 avertir modérateur * titou ben t´es un nolife de jeu !
non juste la dernière fois mardi j´y ai passer 4 heures mais sinon non pas trop
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:12:50
darmaul
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:13:00
Scobra profil
* Posté le 26 mai 2007 à 23:10:58 avertir modérateur * titou>> tu va aller manger là non
Pas encore je sais meme pas ce que je dois manger
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:13:28
ola genkidama_2
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:13:54
je m´ennuie le retour !
Genkidama_2
Niveau 36
26 mai 2007 à 23:14:00
moi j´ai mangé des pommes de terre cuites a la vapeur et du roti
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:14:31
titoubox Posté le 26 mai 2007 à 23:13:00 * Scobra profil
Posté le 26 mai 2007 à 23:10:58 avertir modérateur
titou>> tu va aller manger là non
Pas encore je sais meme pas ce que je dois manger
des pates ça va vite a cuire
Genkidama_2
Niveau 36
26 mai 2007 à 23:14:37
les gars j´ai une chose a dire c´est que la suisse c´est trop de la balle
Genkidama_2
Niveau 36
26 mai 2007 à 23:15:11
scobra>>> t´aimes les serpents?
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:15:21
genkidama n´est-ce pas? tu as été ou?
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:15:43
genkidama_2 Posté le 26 mai 2007 à 23:14:37 les gars j´ai une chose a dire c´est que la suisse c´est trop de la balle
ils ont plein de sous
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:16:36
genkidama_2 Posté le 26 mai 2007 à 23:15:11 scobra>>> t´aimes les serpents?
oui
ps:appelle moi joe
Genkidama_2
Niveau 36
26 mai 2007 à 23:16:42
a gilly(suisse) je mets suisse entre parenthèse parce qu´il y en a 1 ici en belgique et j´ai eu un trop beau cadeau en rentrent UN BEBE CHAT
Genkidama_2
Niveau 36
26 mai 2007 à 23:17:17
ok
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:17:42
bon j´y go pour de bon
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:18:03
je m´ennuie le retour retour !
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:18:21
pourquoi les habituer ne sont pas là ?
Genkidama_2
Niveau 36
26 mai 2007 à 23:18:37
j´y go=gigot
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:52
genkidama_2 Posté le 26 mai 2007 à 23:16:42 a gilly(suisse) je mets suisse entre parenthèse parce qu´il y en a 1 ici en belgique et j´ai eu un trop beau cadeau en rentrent UN BEBE CHAT
tu lui a donné quoi comme nom
Genkidama_2
Niveau 36
26 mai 2007 à 23:19:12
moi je suis la mais un moment je ne suis plus venu sur la ola(celui de t2)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.