CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:27:51

Qui aime les poissons? :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:28:09

dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18

  1. Ignorer zgc Zgc profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
  3. dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49

il est ou djinn?

golbone14 magst du das fish

Ecris en français stp.

Re Gogeta

aimes-tu les poissons

Oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:28:49

http://recettes.viabloga.com/images/Poissons.jpg

recette poissons

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:29:12

gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 22:27:51

Qui aime les poissons?

Je viens juste de repondre. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20028-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:28:09
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18
|
| # Ignorer zgc Zgc profil
| # Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
| # dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
|
| il est ou djinn?
|
| golbone14 magst du das fish
|
| Ecris en français stp.
|
| Re Gogeta
|
| aimes-tu les poissons
|
| Oui :ok:
| "

et psittacum cupis? :o))

du latin :rire2:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:29:40

_gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 22:27:51 Qui aime les poissons?

j´aime bien le poisson sauf la morue :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:29:55

alors menge mon petit goldy

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:30:24

j´espere que les floodeurs , ne vont pas faire de demande contre toi ! :peur:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:30:27

J´adore la conversation... On parle de poisson :ouch2: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:31:18

dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:29:24

https://www.jeuxvideo.com/[...]20028-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:28:09
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18
|
| # Ignorer zgc Zgc profil
| # Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
| # dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
|
| il est ou djinn?
|
| golbone14 magst du das fish
|
| Ecris en français stp.
|
| Re Gogeta
|
| aimes-tu les poissons
|
| Oui
| "

et psittacum cupis?

du latin
Tu serais gentil d´écrire en fraçais que tu m´écris. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:31:26

http://www.villiard.com/images/photos-araignees/araignee.jpg

vpus vous souvenez d´elle :peur:

jai peur

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:32:13

_gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 22:30:27 J´adore la conversation... On parle de poisson

avant c´étais les crapeaus et les araignés :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:32:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:31:18
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:29:24
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]20028-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Zgc
| | Date du message : 26 mai 2007 à 21:28:09
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18
| |
| | # Ignorer zgc Zgc profil
| | # Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
| | # dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
| |
| | il est ou djinn?
| |
| | golbone14 magst du das fish
| |
| | Ecris en français stp.
| |
| | Re Gogeta
| |
| | aimes-tu les poissons
| |
| | Oui
| | "
|
| et psittacum cupis?
|
| du latin
| Tu serais gentil d´écrire en fraçais que tu m´écris. :o))
| "

évidemment :o))

désire tu un ane :o))
au moins tu apprends :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:33:02

j´èspère :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:34:26

vous savez j´ai plein d´araigner qui fait peur vous voulez que je vous les montre (en image mes sa fait peur)

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:34:42

dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:32:39

https://www.jeuxvideo.com/[...]20036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:31:18
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:29:24
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]20028-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Zgc
| | Date du message : 26 mai 2007 à 21:28:09
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18
| |
| | # Ignorer zgc Zgc profil
| | # Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
| | # dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
| |
| | il est ou djinn?
| |
| | golbone14 magst du das fish
| |
| | Ecris en français stp.
| |
| | Re Gogeta
| |
| | aimes-tu les poissons
| |
| | Oui
| | "
|
| et psittacum cupis?
|
| du latin
| Tu serais gentil d´écrire en fraçais que tu m´écris.
| "

évidemment

désire tu un ane
au moins tu apprends

Heu non merci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:35:42

Zgc Posté le 26 mai 2007 à 22:34:42 dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:32:39

https://www.jeuxvideo.com/[...]20036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:31:18
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:29:24
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]20028-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Zgc
| | Date du message : 26 mai 2007 à 21:28:09
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18
| |
| | # Ignorer zgc Zgc profil
| | # Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
| | # dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
| |
| | il est ou djinn?
| |
| | golbone14 magst du das fish
| |
| | Ecris en français stp.
| |
| | Re Gogeta
| |
| | aimes-tu les poissons
| |
| | Oui
| | "
|
| et psittacum cupis?
|
| du latin
| Tu serais gentil d´écrire en fraçais que tu m´écris.
| "

évidemment

désire tu un ane
au moins tu apprends

Heu non merci.

foudrait étre fou pour dire oui

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:35:55

Scobra >> Ouais il a marqué :bave: .

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:06

brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:34:26 vous savez j´ai plein d´araigner qui fait peur vous voulez que je vous les montre (en image mes sa fait peur)

tu peut pas il n´est pas 23 heures :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:12

Arrétez avec vos copier coller :(

Toulouse est 3eme!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment