CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:36:37

brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:35:42

Zgc Posté le 26 mai 2007 à 22:34:42 dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:32:39

https://www.jeuxvideo.com/[...]20036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 mai 2007 à 21:31:18
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:29:24
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]20028-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Zgc
| | Date du message : 26 mai 2007 à 21:28:09
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18
| |
| | # Ignorer zgc Zgc profil
| | # Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
| | # dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49
| |
| | il est ou djinn?
| |
| | golbone14 magst du das fish
| |
| | Ecris en français stp.
| |
| | Re Gogeta
| |
| | aimes-tu les poissons
| |
| | Oui
| | "
|
| et psittacum cupis?
|
| du latin
| Tu serais gentil d´écrire en fraçais que tu m´écris.
| "

évidemment

désire tu un ane
au moins tu apprends

Heu non merci.

foudrait étre fou pour dire oui

c´est sur. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:41

vous vous souvenez de de celui là :o))
http://www.gokudo.co.jp/Reptile/kerokero%20023.jpg

golbone14 :d) queres oun sapo?

oui ou non?

et après on verra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:37:29

Scobra Posté le 26 mai 2007 à 22:36:06 brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:34:26 vous savez j´ai plein d´araigner qui fait peur vous voulez que je vous les montre (en image mes sa fait peur)

tu peut pas il n´est pas 23 heures

laisse tomber sa fait trop peur alors non pas de araigné

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:38:03

Re Ola. :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:38:07

Gogeta je vais esseyer. :(

darmaul :d) Non. :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:38:47

Re vegeta. :bave:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:38:51

Tout le monde va toujours bien? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:38:55

re ola toi :bave:

toi té tomber amoureux :rire: non je rigole

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:16

_gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 22:36:12 Arrétez avec vos copier coller

Toulouse est 3eme!!!!

je crois que oui :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:44

golbone14 :d) ça voulait dire:

tu ne veux pas un crapaud?

la réponse on la connait déjà :rire2:

sinon le meme qu´avant mais de face:
http://www.rabatjoie.com/go-0193-un-crapaud-rigolo.html

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:39:45

Moi je toujours bien et toi ? :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:50

ola végéta :bave:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:47

Salut Brahim, je crois que je ne t´ai jamais vue? :(
Peut-être, moi c´est Domo, Domoga, Végéta ou Lmama King. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:40:58

darmaul arréte avec ses crapaux :ok:

sa me fait vomir :malade: un seaux
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
viteeeeeee A LAIDE

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:41:27

Joe :d) Non, je ne vais pas vraiment bien. :malade:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:41:45

kenshin :d) connecte toi ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:41:59

DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 22:40:47 Salut Brahim, je crois que je ne t´ai jamais vue?
Peut-être, moi c´est Domo, Domoga, Végéta ou Lmama King.

mais si tu connai mono ou carapuce 3

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:42:06

brahim3864 >> tu m´a vomi dessus berk :malade:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:42:19

brahim :d) tiens, je te le redonne :o))
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://eurserveur.insa-lyon.fr/intranet/projetsjava/2004/p4/site/images/exoSeaux_seau8.jpg&imgrefurl=http://eurserveur.insa-lyon.fr/intranet/projetsjava/2004/p4/site/exos.htm&h=179&w=179&sz=10&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=-TE6L5s5G6JAhM:&tbnh=101&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dseaux%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGIC_frCH216CH217%26sa%3DN

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:42:24

DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 22:40:47

Salut Brahim, je crois que je ne t´ai jamais vue?
Peut-être, moi c´est Domo, Domoga, Végéta ou Lmama King.

Je savais pas que on t´appelais Lmama King :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment