Zgc Posté le 26 mai 2007 à 22:34:42 dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:32:39
https://www.jeuxvideo.com/[...]20036-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 26 mai 2007 à 21:31:18 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:29:24 | | https://www.jeuxvideo.com/[...]20028-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Zgc | | Date du message : 26 mai 2007 à 21:28:09 | | Contenu du message : | | "dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:27:18 | | | | # Ignorer zgc Zgc profil | | # Posté le 26 mai 2007 à 21:26:33 avertir modérateur | | # dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 22:24:49 | | | | il est ou djinn? | | | | golbone14 magst du das fish | | | | Ecris en français stp. | | | | Re Gogeta | | | | aimes-tu les poissons | | | | Oui | | " | | et psittacum cupis? | | du latin | Tu serais gentil d´écrire en fraçais que tu m´écris. | "
évidemment
désire tu un ane au moins tu apprends
Heu non merci.
foudrait étre fou pour dire oui
c´est sur.
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:41
vous vous souvenez de de celui là http://www.gokudo.co.jp/Reptile/kerokero%20023.jpg
golbone14 queres oun sapo?
oui ou non?
et après on verra
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:37:29
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 22:36:06 brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 22:34:26 vous savez j´ai plein d´araigner qui fait peur vous voulez que je vous les montre (en image mes sa fait peur)
tu peut pas il n´est pas 23 heures
laisse tomber sa fait trop peur alors non pas de araigné
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:38:03
Re Ola.
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:38:07
Gogeta je vais esseyer.
darmaul Non.
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:38:47
Re vegeta.
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:38:51
Tout le monde va toujours bien?
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:38:55
re ola toi
toi té tomber amoureux non je rigole
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:16
_gogeta91_ Posté le 26 mai 2007 à 22:36:12 Arrétez avec vos copier coller
Toulouse est 3eme!!!!
je crois que oui
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:44
golbone14 ça voulait dire:
tu ne veux pas un crapaud?
la réponse on la connait déjà
sinon le meme qu´avant mais de face: http://www.rabatjoie.com/go-0193-un-crapaud-rigolo.html
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:39:45
Moi je toujours bien et toi ?
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:50
ola végéta
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:47
Salut Brahim, je crois que je ne t´ai jamais vue? Peut-être, moi c´est Domo, Domoga, Végéta ou Lmama King.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:40:58
darmaul arréte avec ses crapaux
sa me fait vomir un seaux pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viteeeeeee A LAIDE
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:41:27
Joe Non, je ne vais pas vraiment bien.
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:41:45
kenshin connecte toi !
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:41:59
DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 22:40:47 Salut Brahim, je crois que je ne t´ai jamais vue? Peut-être, moi c´est Domo, Domoga, Végéta ou Lmama King.
mais si tu connai mono ou carapuce 3
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:42:06
brahim3864 >> tu m´a vomi dessus berk
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:42:19
brahim tiens, je te le redonne http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://eurserveur.insa-lyon.fr/intranet/projetsjava/2004/p4/site/images/exoSeaux_seau8.jpg&imgrefurl=http://eurserveur.insa-lyon.fr/intranet/projetsjava/2004/p4/site/exos.htm&h=179&w=179&sz=10&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=-TE6L5s5G6JAhM:&tbnh=101&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dseaux%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGIC_frCH216CH217%26sa%3DN
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:42:24
DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 22:40:47
Salut Brahim, je crois que je ne t´ai jamais vue? Peut-être, moi c´est Domo, Domoga, Végéta ou Lmama King.
Je savais pas que on t´appelais Lmama King
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.