encore du flood
Riane Pas compris quoi ?
C´est bien, je vois pas le flood !
Oui je vois très bien.
* Posté le 26 mai 2007 à 18:47:20 avertir modérateur * Je sais pas avant que je m´absente il en avait pas, donc pour moi elle est nouvelle.
Il est avec elle depuis longtemps. ^^
Djinn Tu l´as toujours était ! Sayark ==> Pas compris pourquoi osef rien a foutre !
Moi je le vois.
Moi je vois que ça.
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 18:47:40
t´adore le flood ou quoi ?
Grace à l´option ignorer !
Oui peut être connais pas toute sa vie.
Riane De tes propos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-18382-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kray| Date du message : 26 mai 2007 à 18:48:22| Contenu du message :| "Moi je vois que ça. "
Pas moi !
Oui toujours et jusqu´à ma mort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-18387-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kray| Date du message : 26 mai 2007 à 18:48:42| Contenu du message :| "Riane De tes propos. "
==> Quels propos ?
* Posté le 26 mai 2007 à 18:48:34 avertir modérateur * Oui peut être connais pas toute sa vie.
Moi oui, quand j´allais chez lui le soir dans son lit.
Djinn le grand et celebre poète !
Intéressant tout ça. :o)
Riane Comme quoi on s´était réconcilié.
Zgc Posté le 26 mai 2007 à 18:48:30 Scobra Posté le 26 mai 2007 à 18:47:40
non mais je me suis trompé de smiley