* Posté le 26 mai 2007 à 19:04:38 avertir modérateur * Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:02:03 Confiction.
T´est mechant aujoud´hui!
Toi aussi.
SOUVENEZ VOUS DE CE PSEUDO LEGENDAIRE
PATPATPOUKEN
Je me sens dans mon élément là.
Oui sa se dit S S J
Djinn réconforter qui?
Djinn tu sens de loin
Demain je l´aurais oublié ton pseudonyme telement il est nul.
Il a rien de légendaire, il est seulement pourri. ^^
Te réconforter toi Ssj.
golden:en meme temps je l´ai deja fait
Et voilà, j´avais raison.
À votre avis, dans combien de temps il va avoir un nouveau modo?
mais que sur un topic et on m´as provoqué j´ai repliquer
Non je sens de près.
Je vais avouer qu´au début je croyais que c´étais
pateacul
Pat à cul
putainmailol Posté le 26 mai 2007 à 19:06:23
tu veux dire que t´as deja floodé ?
Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:05:20 * ssj4-2 profil
T´abuze!!
* Posté le 26 mai 2007 à 19:06:43 avertir modérateur * À votre avis, dans combien de temps il va avoir un nouveau modo?
Dans un mois environ, mais rien est dit. ^^
PATPATPOUKEN je m´en souviendrais
Dans 3 semaines.
Djinn tu sens très bien de loin que de près