Dans ton pseudonyme c´est le - qui fait moche.
Ssj Le tien est imprononsable, on doit dire lettre par lettre.
Tu étais là pourtant.
Oh encore du flood il met longtemps entre ces flood lui
Dbz Et ouais, j´avais dit que j´en ferai une pour se forum. ^^
Si ça se prononce super sayen 42.
Zgc Posté le 26 mai 2007 à 19:02:25 Heureusement que j´étais partis sinon j´aurais pete un cable.
mo j´ai supporté
Moi pas être religieux
Moi être Tenkaichi Meteorhttp://meteor.probb.fr/index.htm
Oui c´est pas un rapide.
Je le pronce S S J moi.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 19:02:18J´aime la bonne odeur de moisi.
normal t´aime ben ton odeur
Putain méchant boost
5 minutes 5 pages
J´ai aussi supporté.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 19:03:05
Oui mais j´étais partit.
Dbz je savais pas que tu aimais le flood.
Prononce *
Je sens pas le moisi.
Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:02:03 Confiction.
T´est mechant aujoud´hui!
* Posté le 26 mai 2007 à 19:04:10 avertir modérateur * Putain méchant boost
C´est rien. Quand y´avait Choco c´est trois fois pire. ^^
Tu as filé à l´anglaise.
Je suis la pour te réconforter.