* Posté le 26 mai 2007 à 18:52:09 avertir modérateur
* Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:50:50 avertir modérateur
* Moi j´aime le flood mais uniquement quand c´est moi qui le fait.
T´as déjà floodé ?
~> Biensur que non.
Mouarf. 
A part pomme-da-pie. 