Dbz Ah ok, j´ai mal lu. ^^
Non c´est le pape.
* Posté le 26 mai 2007 à 18:57:06 avertir modérateur * Kray ces toi sayark?
Yes, it´s me. Nouveau pseudo. ^^
Oui c´est très très vilain.
Pape Jean Paul 2
Non c´est bien, on se défoule.
Sayark : t´es nul
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 18:57:29 Non c´est le pape.
il ou le pape
Il est mort le pauvre.
Gab il est..comment dire pas vlain mais moin bien que d´habitude!
Dvja T´es hors sujet mon gars.
Dbz C´est que maintenant que tu le sais ?
Il est dans la papymobile.
ba il a bien vecu heureux le vieux papy
Ssj Je m´en fous qu´il soit beau ou pas. xD
Sayark : c´est bien de l´avouer
Non sa vie a été un cauchemard.
Heureux. Avec les problèmes qu´il a eu à la fin... ^^
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 18:58:32Il est mort le pauvre.
il a pas était remplacé
C´est déjà mieux que l´ancien.
Dbz Je ne m´en cache pas, j´y joue dessus même.