Kray Posté le 26 mai 2007 à 19:01:15 * ssj4-2 profil
- Posté le 26 mai 2007 à 19:00:20 avertir modérateur
- Kray Posté le 26 mai 2007 à 18:59:11 Ssj Je m´en fous qu´il soit beau ou pas.
xD
Et bah pas moi!
Parle pour toi, le tien est moisis.
Méchant! Il est mieux que le tien!!!