Nul ce flood, il est obliger de faire ça un week-end parce qu´il a personne...
Tout à fait d´accord avec toi chef, c´est révoltant.
Chefounet. Ouais, il se chie dessus.
incroyable, on m´écrit
A la niche.
C´est moi qui t´es écrit.
Darmaul Qui t´écrit ?
Kray >> Toi aussi tu sens le moisis
Darmaul >> Spécialiste, allez me cherche une photo de crote
Il est content parceque d´habitude les gens lui parle pas.
incroyable tu parle francais
Tu me fends le coeur. :/
J´ai cru voir une belle moisissure !
Il avait paut être envie de profiter de son pseudo encore deux jours de plus.
Comment va tous le monde ?
voces me fala alors que you m´olbidar
putainmailol Posté le 26 mai 2007 à 19:11:47
tant mieux pour lui
Moi vais bien.
Chef Sans blague. O.o Je crois pas moi.
Super bien et toi ? ^^
Il recommence à parler étranger.
Dvja_2006 Posté le 26 mai 2007 à 19:11:40 Kray >> Toi aussi tu sens le moisis
Toujours HS toi? Ces bien faut pa perdre le fil!
putainmailol Posté le 26 mai 2007 à 19:11:47 incroyable tu parle francais
pour une fois