Tu as oublié de dire beau aussi.
Bah j´aime bien le flood moi.
* Posté le 26 mai 2007 à 18:49:41 avertir modérateur * Riane Comme quoi on s´était réconcilié.
==> Mouarf !
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
O
RE
Joe à ok.
Moi j´aime le flood mais uniquement quand c´est moi qui le fait.
oh du flood
Te revoilà !
Il flood pas très rapidement d´ailleurs. :/Faut vraiment tout leur apprendre. :/
Encore un qui aime ça.
Re dbz.
Ce sont des amateurs.
* Posté le 26 mai 2007 à 18:50:50 avertir modérateur * Moi j´aime le flood mais uniquement quand c´est moi qui le fait.
T´as déjà floodé ?
dbz>> tu t´est pas noyé
Défi bientôt accomplit !
Il nous faut 10 00 messages pour demain !
Je vais en former quelque uns.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 18:51:06 Te revoilà ! ah ba non en fait je suis pas revenu
Sa ira vite avec Djinn !
Djinn profil
~> Biensur que non.