bon je prend un aperitif alors pizza: une clazonne, une trois fromage, une raclette, une viande une bouteille de porte et une de vin rouge,des gateua d´aperitif et des brochette voila ce que je prend
Joel-Golden
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:39:11
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:38:18
Vous avez des horraires étranges vous tous.
Tu finis à quelle heure toi ?
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:39:21
Une journée bien chargé.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:39:41
jeremy: on sen fou de ta vie desolé c´était trop temtant je m´excuse :desoler:
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:39:47
C´est trop compliqué pour moi, va te faire cuire un oeuf.
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:39:50
T´as raison djinn.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:10
Soit 15 heures 30 soit 16 heures 30.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:13
djinn: ouai a la limite fais moi un oeuf
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:27
Ou soit 17 heures 30 pardon.
Joel-Golden
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:40:39
jeremy1945 Posté le 19 juin 2007 à 17:38:48
j´ai eu francais de 13h45 a 14h45 puis perm de 14h45 a 15h40 et puis svt de 15h50 de 16h45.
Si tu veux je peux te dire tous les cours que j´ai eu aujourd´hui
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:43
J´ai raison, trop fort.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:48
17h30 c´est tard
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:41:05
merci gregor pour ce mots.hier j´avais les larmes aux yeux.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:41:18
http://www.labandeasylvain.com/volume1/jaimeexpressvolume1numero20/oeuf.jpg Tiens, je l´ai pondu moi même.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:41:33
Et oui mais c´est ça la vie de lycéen.
Joel-Golden
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:41:43
Djinn se sont plutot tes horaires que sont bizard
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:41:51
Les larmes aux yeux.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:42:00
Merci djinn
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:42:01
c´est le collège.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:42:06
Non c´est les votres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.