https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129174-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [ViShnU] | Date du message : 19 juin 2007 à 18:00:04 | Contenu du message : | "Flo-xp Posté le 19 juin 2007 à 17:59:17 Vous avez vue le smiley :ola: ,il est trop bien | _____________________________________________ | kenshi | | | | faut firefox ,non?? | | moi j´ai internet explorer "
oui il faut firefox puis télécharger l´extension de j´ai posté plus loin _____________________________________________ kenshi
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:01:29
dbz>> ton petit probleme d´hier est résolu
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:01:37
jeremy1945 Posté le 19 juin 2007 à 18:00:35 Je suis triste et personne pour me remonter le moral.