The_Blue_Falcon Posté le 19 juin 2007 à 17:46:08
tout le monde
Voila je revien apres une longue absense parce que mon ordi beugai
C´est pas vrais je t´ai vu y´a 1 jour ou 2
PS: je suis Word-Play
Comment vas tu ?
salut falcon
... Aussi connu sous le nom de 14.
Vraiment mechant
play c normale jetai cher un pote me autrement je ne suis pas venu du tout sur jv.com
Mal.C´est vrai je suis gros mais j´ai un bon coeur tu sais.
golden: pourquoi tu dis un de tes speudo secondaire pas le principal ?
C´est pas fort sympathique du tout.
gregor
Un bon gros coeur tout doux !
:ola: le monde_____________________________________________ kenshi
C´est une bonne question ça, pourquoi ?
ces enfoier de jeune
Oui
Bonjour à toi !
ces enfoirer de jeune
Surveillez votre language.
salut kenshi
flo