Le plus important c´est d´en avoir quand même un peu.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:47
Moi j´ai 60 Mo de memoire
Jultremblay39
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:47
Moi elle est alternative, elle marche une fois sur 2
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:09:47
Ignorer habitudeau-cdc HabitudeAu-Cdc profil
* Posté le 19 juin 2007 à 18:08:59 avertir modérateur * Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:07:47
J´ai de la mémoire moi aussi !
Oui mais pas beaucoup
il en a 2 mo
flo-xp
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:09:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129252-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kenjiamo | Date du message : 19 juin 2007 à 18:07:49 | Contenu du message : | "# Ignorer flo-xp Flo-xp profil | # Posté le 19 juin 2007 à 18:05:35 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]29203-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Kenjiamo | | Date du message : 19 juin 2007 à 18:03:38 | | Contenu du message : | | "Flo-xp >> tu peut donner le lien de l´extension pour les smileys " | | http://jeanvaljean.perfor[...]om/jv/jvsmileys.xpi | | >> ça me fais ereur de serveur "
c´est normal j´ai fait un copier/coller du lien
la ça devrais fonctionné http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/jvsmileys.xpi _____________________________________________ kenshi
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:58
Bien est toi ?
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:10:01
KokSy Posté le 19 juin 2007 à 18:09:30 Ca va ?
wé et toi
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:16
en fait moi j´en sias rien
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:16
J´aime pas les copiés collés.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:38
Tu sais pas ?
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:10:39
Oui moi aussi.
Jultremblay39
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:39
Merde j´ai perdu ma carte
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:42
KokSy Posté le 19 juin 2007 à 18:09:30 Ca va ?
bien et toi?
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:10:44
gregor Posté le 19 juin 2007 à 18:09:23
oui moi j´en ai 12 et il m´aime bien aussi (enfin je croit )
Quand j´avais 12 ans Djinn m´aimais bien (enfin je crois)
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:58
moi non plus sa embrouille
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:11:07
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:10:16 J´aime pas les copiés collés.