De rien !
Non quellqu´un m´a fait une vacherie dans mon dos et c´etait horrible
Vie le 6eme on fou rien nous verrons quand onserrait en seconde
Djinn je te dis que c´est les tiens
Mon pauvre.
Bon si tu le dis.
c´était quoi jerem?
C´est vrai en plus il y avait un gros mots horrible.
Un gros mot !
arf les gros mots...
Biensur que je le dis
tu veut que je le dise?
bah comme tu veux en faites (si tu le dit censure les gros mot pour le bann´ )
D´accord j´ai compris.
tout le monde
Voila je revien apres une longue absense parce que mon ordi beugai
Bonjour à toi.
La technologie n´est pas fiable de nos jours. ;(
C´etait marquer je suis un trou du cul
djinn
C´est pas gentil ça.