Re jeremy: tu as dit que tu étais en 6eme ? t´as 11 ou 12 ans? moi j´en ai 2
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:57:14
ah salut nerda
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:57:22
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:55:17
Ca le rend très heureux.
Tu te rappelle quand je t´ai dis que quelqu´un avais cru que j´étais Flo-Xp ?
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:57:27
sa va et toi?
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:57:29
12
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:57:44
et on dit pas obseder de l´ordi mais no-life
flo-xp
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:57:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129153-1-0-0-0-0.htm | Citation de : HabitudeAu-Cdc | Date du message : 19 juin 2007 à 17:57:22 | Contenu du message : | "Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:55:17 | | Ca le rend très heureux. | | Tu te rappelle quand je t´ai dis que quelqu´un avais cru que j´étais Flo-Xp ? "
ah ok _____________________________________________ kenshi
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:58:07
nerda_jk Posté le 19 juin 2007 à 17:56:51 ola ! les malades de l´ordi ! comment ca va ?
Ola nerda !! je vais bien donc je suis pas malade(de l´ordi)
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:58:25
tous le monde
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:58:52
Avec cette vacherie que e t´ai dit,hier j´avait le couer brisé et je n´avait pas d´humeur a discuter avec vous.
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:59:03
Flo-Xp Mes encients pseudos sont Golden14 666-...
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:59:15
Ola kenji
flo-xp
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:59:17
Vous avez vue le smiley :ola: ,il est trop bien _____________________________________________ kenshi
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:59:36
Salut joe
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:00:03
quel smiley ola
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:00:04
Flo-xp Posté le 19 juin 2007 à 17:59:17 Vous avez vue le smiley :ola: ,il est trop bien _____________________________________________ kenshi
faut firefox ,non??
moi j´ai internet explorer
flo-xp
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:00:19
:ola: Joe _____________________________________________ kenshi
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:00:34
Flo-xp >> je crois que ton lien ne marche pas
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:00:35
Je suis triste et personne pour me remonter le moral.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.