HabitudeAu-Cdc Posté le 19 juin 2007 à 18:04:50 Kenshi Je n´ai pas le droit de telecharger
dommage pour toi
ps: tu me l´avais deja dis sur MSN
Je sais. J´ai de la memoire moi pas comme Djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:07:47
J´ai de la mémoire moi aussi !
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:07:49
Ignorer flo-xp Flo-xp profil
Posté le 19 juin 2007 à 18:05:35 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]29203-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kenjiamo | Date du message : 19 juin 2007 à 18:03:38 | Contenu du message : | "Flo-xp >> tu peut donner le lien de l´extension pour les smileys "
http://jeanvaljean.perfor[...]om/jv/jvsmileys.xpi
ça me fais ereur de serveur
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:08:01
Eh djinn,malgré que j´ai 12 ans,est ce que tu m´aime bien?
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:08:14
Re !
Jultremblay39
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:08:28
Voilà ma carte http://www.borealie.org/file.php/ca666edf8a38cf623df0be8d630b63be/fr/1/401/5_PVERSIONSUBST_/0/1/carte-tresor.jpg
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:08:30
oui mais a par l´icone je demaindai merci pour les info mais la flemmede telecharger
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:08:33
jeremy1945 Posté le 19 juin 2007 à 18:08:01 Eh djinn,malgré que j´ai 12 ans,est ce que tu m´aime bien?
les question qui tue
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:08:41
Oui je t´aime bien et que tu es 12, 8 ou 20 ans je m´en fiche.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:08:41
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 18:07:47 avertir modérateur * J´ai de la mémoire moi aussi !
combien de giga
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:08:54
salut toi
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:08:59
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 18:07:47
J´ai de la mémoire moi aussi !
Oui mais pas beaucoup
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:09:06
Re koksy
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:18
J´ai 2 Mo de mémoire.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:23
oui moi j´en ai 12 et il m´aime bien aussi (enfin je croit )
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:30
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.