https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-129125-1-0-0-0-0.htm | Citation de : HabitudeAu-Cdc | Date du message : 19 juin 2007 à 17:54:46 | Contenu du message : | "Flo-xp Posté le 19 juin 2007 à 17:53:07 | | https://www.jeuxvideo.com/[...]29096-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : HabitudeAu-Cdc | | Date du message : 19 juin 2007 à 17:51:49 | | Contenu du message : | | "Kenshi Je peux t´appeller Flo-Xp ? " | | si ça te fais plaisir | | Biensur que sa me fais plaisir parce que je t´es plus connu sous se pseudo "
c´était quoi ton ancien pseudo _____________________________________________ kenshi
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:56:34
Ben pourtant sur le point d´interrogation de ton pseude c´est mauqué que t´as 30 ans.
[ViShnU]
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:56:37
ça fait longtemps qu´on attend ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.