Salut Titou.
je te le refais
ola titou qui s´est sentis nié
Merci Jey
Bon, je file. Bonne soirée tout le monde.
Bye bye. ^^
Merci Marth
Bye Yark
Bonne soirée Sayark.
petit om c´est yark
je savais pas
Mais non c´est pas lui.
* Posté le 18 juin 2007 à 20:48:57 avertir modérateur * Qu´est ce qui te retient Gogote ?
Je suis pas censé être encore là. xD
Il est pas partit
a non j´avais pas vu le post de sayark
Silenter tu ma bavais dessus
J´te bave aussi dessus !
on devrait arreter de bavais parce que la...
le jour ou j´arreterai de baver
merd* je suis tout deguelasse maintenant...
Ma bave sent le jasmin.
la mienne sens sent le curry
et la mienne sent la drogue