CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

petit-om
petit-om
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:22:39

Erf.. je suis mort tros de fautes d´orthographes :honte:

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:23:03

Reviens vers nous ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:23:07

Je ne suis pas roux. :rire2:

J´ai posté ma tof sur le truc du blog, constate par toi-même. :noel:

Silenter
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 21:23:25

je vais bientot bouger :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:23:28

C´est pas grave on s´en fiche des fautes. :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:23:41

Je vais aller voir ! :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 21:23:44

ca y est t´as enfin posté ta face :bave:

petit-om
petit-om
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:24:05

Silenter Posté le 18 juin 2007 à 21:21:56 oki je dégage sur lost :fuck:

Djinn Posté le 18 juin 2007 à 21:22:30 Tu as voulu inventer un smiley

LOl je vais le crer lui envoyer une omage par la poste

ps: je kiffe la poste :coeur:

Silenter
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 21:24:13

ma tronche traine dans le trombinoscope du forum super dbz :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:24:47

Oui. :o))

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:25:23

J´vise personne mais j´aime bien ça

............/´¯/)...........(\¯`\
.........../....//..............\\....\
........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\
(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)
\................\/.../....\...\/.............. .../
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............./

Silenter
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 21:25:26

excellent :bave:

petit-om
petit-om
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:25:40

lol le lien svp pour rigoler :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:26:04

J´ai mis un message sur le sujet va voir ! :bave:

petit-om
petit-om
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:26:10

vegeto je vle ton truc

............/´¯/)...........(\¯`\
.........../....//..............\\....\
........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\
(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)
\................\/.../....\...\/.............. .../
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............./

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:26:15

Ptdr les deux doigts. :rire2: :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:26:24

C´est trop beau ! :bave:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:26:31

C´est fait pour sa

............/´¯/)...........(\¯`\
.........../....//..............\\....\
........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\
(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)
\................\/.../....\...\/.............. .../
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............./

Silenter
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 21:26:33

tout les deux dans ton cul :rire: :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:27:04

Demande de bannissement. :sournois: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment