Erf.. je suis mort tros de fautes d´orthographes
Reviens vers nous !
Je ne suis pas roux.
J´ai posté ma tof sur le truc du blog, constate par toi-même.
je vais bientot bouger
C´est pas grave on s´en fiche des fautes.
Je vais aller voir !
ca y est t´as enfin posté ta face
Silenter Posté le 18 juin 2007 à 21:21:56 oki je dégage sur lost :fuck:
Djinn Posté le 18 juin 2007 à 21:22:30 Tu as voulu inventer un smiley
LOl je vais le crer lui envoyer une omage par la poste
ps: je kiffe la poste
ma tronche traine dans le trombinoscope du forum super dbz
Oui.
J´vise personne mais j´aime bien ça
............/´¯/)...........(\¯`\.........../....//..............\\....\........../....//................\\....\...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)\................\/.../....\...\/.............. .../..\................. /........\................../....\..............(............)............../......\.............\.........../............./
excellent
lol le lien svp pour rigoler
J´ai mis un message sur le sujet va voir !
vegeto je vle ton truc
Ptdr les deux doigts.
C´est trop beau !
C´est fait pour sa
tout les deux dans ton cul
Demande de bannissement.