C´est la mode de mettre une majuscule a son pseudo :neol:
Déhabille toi alors.
suuuuuurrrrrprrrriiiiiiise
Tadaaaa !
On peut pas vraiment dire que c´est un mode.
paquet cadeau
Yop Yop. Je suis tout nu
!Quelle bonne surprise !
* Posté le 18 juin 2007 à 21:15:37 avertir modérateur * On peut pas vraiment dire que c´est un mode.
je sais pas mais tout le monde le fait
C´est moi qui est la plus grande !
des hommes a poil sur ola
très viril
Non pas tout le monde.
Héhé ma troisième jambe est de sortit
Oui on est des hommes nous, des vrai.
Moi j´ai 4 jambes.
Avaatr activé
re queqqui se passe
c´est quoi ca choco
Oui il est activé.