voila j´ai fait mon match me revoila
C´est rare que le Ola reste si longtemps sans messages
ca fait longtemps
rien a dire lol pour faire remonter le pic un ptit quizz de 2question???
3 minutes c´est beaucoup ici
a fond normalement c´est 10 secondes tout au plus
je reprend mon Silenter
Nonnnnnnnnnnn Djin est mort il est tombé dans la cuvette des toilettes
ou dans le frigo
Ou il n´est plus un no-life, ce qu´on redoutais tant
il a attraper la zizimania
il est 21h53 0 seconde
05
Mais non je suis pas mort, je suis immortel voyons.
sans dec tu redoutes
je m´ennuie, quelque chose de bien :O
ola goldyyy
comment ca tu t´enuie occupe toi va faire un tour dehors ou devant la télé
joue a un jeu
je sors d´un jeu, y´a rien à faire dehors, et mes parents squattent la télé
Retourne faire ton jeu, c´est quoi ton jeu ?
LostHope