Bonsoir Accro. Bonsoir Djinn.
je suis pas un grand boosteur moi
A plus tard !
Je n´ai jamais boosté. ...
t´es un grand Baveur
C´est vrai là on est 4 gros posteurs.
ola djinn ola accro
Bande de menteur.
a fond on peut encore faire partir en couille ola
On fait une fête les amis !
Oui lachons nous.
* Posté le 18 juin 2007 à 21:12:48 avertir modérateur * a fond on peut encore faire partir en couille ola
La periode bave en folie
Méga teuf dans les champs.
je me lache je me fous a poil
ola page 3489
Je suis déjà tout nue moi.
Tout le monde tout nu !
Bonsoir dame page !
Je suis tout habiller
Montrez votre paquet les gars.