sur ce je vais manger
Silenter pourquoi tu vens pas de la drogue alors
Vous croyez qu´il est possible de relook en français tous les épisodes dbz sur le net ? Daily + youtube ?
Aucune idée.
Bon app´ mon gros !
comme si c´était pas déja fait
finalement je mange devant le pc
car mes potes sont devant la télé en train de bouffer devant lost et comme j´ai déja tout vu je gratte le pc
Comme un gros no-life quoi.
Mdr comment t´abandonne tes potes pour venir ici.
C´est bientôt la mises à jour des stats, je vais peut-être y apparaître vu que ce pseudonyme n´est pas banni.
3 messages d´un coup et sous faire exprès.
jey: avec ton dernier s fait 4
4 plutôt .
Bon, j´vais mater 100 Girls ( film que j´ai déjà vu ) sur France 4 .
Vous avez raison. s
hey !
Un peu qu´ils ont raison.
je vais me gener et puis ils savent bien qu´ici j´en suis malade
trop bien le film 100 girls y en a des cochonnes dans ce film la
Ah ok les plus grands booster réunit là .
Manque plus que Choco et des autres
Bon .
Accro !