ola mon choco qui devrais etre en rouge
C´est bon il est activé
Il se passe juste que tout le monde est nue.
C´est un fake, regarde bien.
Marthyyy C´est un fake, imbécile !
Bon aller j´y go
Bye
Ps : c´st moi chocobobor je fessait juste un test pour voir si l´avatar était mis
tous le monde
j´avais pas lu bobor
Bonsoir à toi.
et voila je me fais traiter d´imbecile pas un connard de roux
je vais t´appeler shanx mon jeyyy
A plus !
Salut Ken !
Bye Titou !
Soit plus attentif.
ooo la fake lol
rabhier vous les gars
Sauf que je ne suis pas roux mais juste un connard alors dégage raclure !
oki je dégage sur lost :fuck:
je prefere le choco original
Si tu es roux arrête de mentir !
Non, reviens...
Tu as voulu inventer un smiley.