avec la super cagoule
Il est parmis nous.
Mdr ta cdv
L´avatar il est bien.
pour ca il faut que j´aye réactivé la boite mail de Silenter
Fais le alors !
je vais pas faire la meme erreur que Chewbacka
je veuxd mon mail du banni
Vivement que Silenter soit banni !
N´empêche que tu postes plus qu´avec des pseudonymes à 2.000 jours toi.
la flemme de la faire pour ca je dois bouger d´ici
Ca me fait penser est ce que mon Georges est ce banni ?
bah ouais je préfère et dire que j´allais arriver a 10.000 post et 3.000 jours
j´ai tout fais foiré
Il est en vie !
Non il est encore vivant
Je suis heureux que mon vieux pseudonyme pervers soit encore en vie !
Grace au ciel oui.
lol looker ma carte de visite j´avait rien a faire
merde ca fait pas comme un pseudo banni SHIT
Ca se voit oui.
T´as qu´à tout, tout, tout enlever et mettre "Ce pseudo est banni."
Erf la flemme j´ai juste ce pseudo banni