CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:49:15

Arme_Rubis a une centaines de pseudonymes si ce n´est plus, et a plus de 200.000 messages :ok: .

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:49:25

Je vie pour les statistiques alors si ça change ma vie. :noel:

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:49:30
  • Sublarital94 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:48:39 avertir modérateur
* sayark :d) il n´y a que 5 chap et ils sont pas très long je prépare le 6eme.
je le mettrai ce soir!

:d) Ouais mais tu sais, je suis un gros flemmard. :o))
J´espère pour toi qu´elle est bien, parce qu´ je suis assez méchant avec les ficeurs. :-p :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:49:51

Et tu as oublié de dire que c´était un petit joueur. :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:15

SamusQueen à 736 pseudo environs :o))

Qui dis mieux ? :o))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:50:21
  • Blaster48 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:49:02 avertir modérateur
* Sayark :d) Ben si c´est simple ... :o))
J´adore les gars de ma classe qui leur manque 2 points ou 1.5 et qui se casse la tête à réviser :rire: :o))
Il marque leurs noms sur une feuille et ils ont déjà 2 points :rire: o))

:d) C´était pareil pour mes potes. :rire:

* Dbzgokussj3 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:49:15 avertir modérateur
* Arme_Rubis a une centaines de pseudonymes si ce n´est plus, et a plus de 200.000 messages :ok: .

:d) Il en a plus de 200. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:47

ok j´attends avec impatience et apréhension!! :malade:
mais pour l´instant je n´ai que des bons coms. :o)) :fier:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:48

Moi je dis pas mieux. :noel:

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:51:07
  • Blaster48 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:50:15 avertir modérateur
* SamusQueen à 736 pseudo environs :o))

Qui dis mieux ? :o))

:d) Il en a tant que ça ? :doute:
Il a rien mit dans son regroupement alors. :o))

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:51:17

moi des pseudo j´en ai qu´un

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:51:40

Bien sûr à qui le dis tu

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:51:58

Prouve le :oui:

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:52:13

Prince :d) Waw, t´as une belle collection. :o))

Pour ceux que ça intéresse :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:52:14

Sayark :d) T´imagine écrire 736 pseudo dans son regroupement ? :o))
Et il a plus de 95.000 messages avec son pseudo Principale :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:52:25

Un seul ? :rire2:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:53:55

sayark :d) ben wé la plus grande collection :lol:

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:54:11
  • Blaster48 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:52:14 avertir modérateur
* Sayark :d) T´imagine écrire 736 pseudo dans son regroupement ? :o))
Et il a plus de 95.000 messages avec son pseudo Principale :o))

:d) Ouais je sais, il a près de 140000 messages. :p)

Erf, y´en a eu plusieurq qui ont atteint la barre des 100 000 d´ailleurs. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:54:28

Ca vaut pas ma collection de timbre. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:54:53

Pas plus de 10. :non:

blaster48
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:55:00

Djinn :d) Des pseudo c´est mieux :o)) XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment