Arme_Rubis a une centaines de pseudonymes si ce n´est plus, et a plus de 200.000 messages .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:49:25
Je vie pour les statistiques alors si ça change ma vie.
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:49:30
Sublarital94 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:48:39 avertir modérateur * sayark il n´y a que 5 chap et ils sont pas très long je prépare le 6eme. je le mettrai ce soir!
Ouais mais tu sais, je suis un gros flemmard. J´espère pour toi qu´elle est bien, parce qu´ je suis assez méchant avec les ficeurs.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:49:51
Et tu as oublié de dire que c´était un petit joueur.
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:15
SamusQueen à 736 pseudo environs
Qui dis mieux ?
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:50:21
Blaster48 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:49:02 avertir modérateur * Sayark Ben si c´est simple ... J´adore les gars de ma classe qui leur manque 2 points ou 1.5 et qui se casse la tête à réviser Il marque leurs noms sur une feuille et ils ont déjà 2 points o))
C´était pareil pour mes potes.
* Dbzgokussj3 profil * Posté le 15 juin 2007 à 14:49:15 avertir modérateur * Arme_Rubis a une centaines de pseudonymes si ce n´est plus, et a plus de 200.000 messages .
Il en a plus de 200.
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:47
ok j´attends avec impatience et apréhension!! mais pour l´instant je n´ai que des bons coms.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:48
Moi je dis pas mieux.
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:51:07
Blaster48 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:50:15 avertir modérateur * SamusQueen à 736 pseudo environs
Qui dis mieux ?
Il en a tant que ça ? Il a rien mit dans son regroupement alors.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:51:17
moi des pseudo j´en ai qu´un
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:51:40
Bien sûr à qui le dis tu
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:51:58
Prouve le
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:52:13
Prince Waw, t´as une belle collection.
Pour ceux que ça intéresse : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:52:14
Sayark T´imagine écrire 736 pseudo dans son regroupement ? Et il a plus de 95.000 messages avec son pseudo Principale
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:52:25
Un seul ?
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:53:55
sayark ben wé la plus grande collection
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:54:11
Blaster48 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:52:14 avertir modérateur * Sayark T´imagine écrire 736 pseudo dans son regroupement ? Et il a plus de 95.000 messages avec son pseudo Principale
Ouais je sais, il a près de 140000 messages.
Erf, y´en a eu plusieurq qui ont atteint la barre des 100 000 d´ailleurs.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:54:28
Ca vaut pas ma collection de timbre.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:54:53
Pas plus de 10.
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:55:00
Djinn Des pseudo c´est mieux XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.