bonjour, ici comment ca va, aujourd´hui ? _______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:00:53
J´voulais faire un fake, mais mes 6 adresses sont indisponibles pour l´instant car j´ai fait des pseudonymes trop récemment dans chacune .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:01:12
Bonjour ! Ca va très bien et toi ?
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:01:31
Salut les 2 Bien bien et toi?
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:01:33
Crée une autre adresse alors.
sangoku-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:01:48
bah tout va pour le mieux, je travaille plus aujourd´hui, demain je me présente à Micromania pour un peu plus de fric et des jeux gratos _______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:01:54
Ouai une autre adresse
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:02:10
Sangoku, j´dis pas ça méchamment, mais ta signature fout la honte .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:02:58
Oui j´ai pas compris la signature non plus.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:03:13
hop d´ici 2 minute je ramène mon new pseudo
sangoku-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:03:15
Bah, tu ne connais pas la signification de cette signature, sinon tu ne dirais pas ca Merci quand même, va _______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:03:24
Des jeux gratuit ! La chance.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:03:46
C´est pour un job d´été?
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:03:53
J´peux pas, j´ai créé des alias dans laposte.net, le maximum d´alias et j´veux d´abord les remplir d´adresse avant de les supprimer .
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:04:02
Jeux
sangoku-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:04:13
m´en parle pas, je vais me régaler, je prendrais la Wii !
Mike oui oui _______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:04:23
Fais une adresse hotmail.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:04:25
utilise msn alors
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:04:36
Flo Fais toi des adresse Jubii.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:04:43
lol Djinn la même idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.