Le pseudonyme qui vient de débarquer.
Prince C´est à la limite du raisonable quoi.
Mdr San, pourquoi pas
cool maintenant j´ai 2 pseudo
Sayark lawl
* Mikee69 Ignorer mikee69 profil * Posté le 15 juin 2007 à 15:09:38 avertir modérateur * VI SHI NOU
arf j´allais le dire, télékinésiste _______________________One, Two, l´arbre, le soleil #
San Je sais je sais je lis dans les pensées
Bon, je vais m´en faire une petite dizaine tien.
Bye. =)
sayark c´est a la limite mais c´est encore raisonnable
A plus.
vishnu t´as le code nan, dommage. pouah, une fille me gave sur msn " kikOu ( pas compris pk le O en maj ca va ? <3 )
_______________________One, Two, l´arbre, le soleil #
@+ sayark
A plus tard sayark
Mike hum hum hum, tu veux que je lise dans les tiennes ? _______________________One, Two, l´arbre, le soleil #
sangoku y´a le code pour envoyer de messageje trouve ça inutile et assez c*****
Le pseudo .
Ouaip, se sont les adresses remplaçant les caramail.
Ouais mais je sais toujours pas c´que c´est .
Finalement, changement de plan, au lieu de glander, j´vais voir Shrek 3 là .
Si elle met un O en majuscule c´est que si elle le met en minuscule ça peut donner un smiley
va falloir que je regroupe mes 2 pseudo
San l´inverse ne marche pas encore heureux
salut
yo gregor