de toute façon je finirai bien par en faire un nouveau un de ces jours
disons meme que je vais le faire tout de suite
Prince Le jour ou il sera banni ouais.
Non c´est mieux les timbres.
J´ai même pas pensé à regrouper mes pseudos
Tu vas faire quoi comme pseudonyme ?
Je m´en fout un peu des stats personnellement
Comment ne peut on pas penser à ça.
Oui quoi comme pseudo?
Et ouai Djinn c´est pourtant vrai
J´ai posé une question intéressante.
Trop bien ta question
Je ne te crois pas !
Une autre du même style et t´es le meilleur
Crois moi
Je sais pas si je vais arriver à en resortir une autre.
J´ai du mal.
Fais marcher ton cerveau
Et voilà c´est mort.
J´en ai pas de cerveau aussi.