* Posté le 15 juin 2007 à 14:48:06 avertir modérateur
* Il n´y a pas de classement qui gens qui ont le plus de pseudonyme dans les statistiques, non que je sache donc ça sert à rien.
T´as rien compris toi. ^^
Par rapport à ta life, ça va rien changer. 