Il a plu chez moi ce matin tien.
moia ussi ce matin il a plut amis la j´ai peur ki est uen tampete ect
il n´est pas très difficile le brevet et chez moi il fait beaulol et coule attitude
Non ça le fait pas ça sert à rien, comprendez jamais votre délire des pseudonymes.
Moi aussi mais ça change là
Blaster Mouarf, je me rappelle des dates encore.
+1 Djinn
Re tout le monde!!
Sayark Il me manque 33 points et je l´ai se foutu brevet XD
j´ai peur que mon ordinateur s´envole
* Posté le 15 juin 2007 à 14:43:46 avertir modérateur * Non ça le fait pas ça sert à rien, comprendez jamais votre délire des pseudonymes.
Et poster le plus ça sert à quelque chose ? Non.
Je me rappel de rien moi.
Re prince
re prince
vous parlez de quoi??
* Posté le 15 juin 2007 à 14:44:28 avertir modérateur * Sayark Il me manque 33 points et je l´ai se foutu brevet XD
Lol, il m´en manquait 35 à moi. Tu vas voir, c´est super simple, tu l´as déjà d´avance.
Si j´crois que après les trente secondes, y a pour toujours les 10 secondes .
Ca sert plus qu´avoir une tonne de pseudonymes !
Chaud le vieux message que tu as resortit.
ouf ces bon les gro nuage tout noir vienne pas ver moi mais il vont ver le nord ouf